Une bataille de rabais le jour du Black Friday ? Pas avec Livom

Livom préfère soutenir des projets sociaux

Au lieu d'une bataille de rabais, Livom fait don de 50 euros par canapé vendu à des projets sociaux. Tout à fait selon la devise de Livom : Cause we're all guest.

Campagne de dons de la Black Week

Bataille de rabais lors du Black Friday sans nous.
8000CHF Spendenziel
46% des Ziels erreicht
2.456CHF bis zum Spendenziel
Projets que nous soutenons :
GAiN Construction de puits Détails

Pour chaque canapé vendu, Livom collecte 50CHF et les reverse à GAiN pour la construction d'un puits d'une valeur de 8.000CHF.

Plan International Détails

Si Livom collecte plus de 8.000CHF, le reste est reversé au fonds pour les filles de Plan pour la promotion des droits des filles et l'égalité des chances.

Réseau mondial d'aide
Construction de puits en Afrique avec GAiN - L'eau propre, c'est la vie 

Chaque minute, quatre enfants meurent dans le monde à cause de l'eau potable contaminée. En Afrique, plus de 800 millions de personnes n'ont pas accès à l'eau potable. Les enfants ne vont pas à l'école parce qu'ils doivent parcourir chaque jour de nombreux kilomètres avec de lourds bidons d'eau.

Un puits change tout. Mais il faut généralement une foreuse profonde pour extraire l'eau potable. GAiN aide à construire des puits en Afrique en fournissant la technique et le personnel nécessaires.

Chaque puits fournit de l'eau potable à environ 1.000 personnes.GAiN fore des puits en Éthiopie, au Bénin, en Tanzanie, au Togo et au Soudan. Pour plus d'informations sur le projet et sur la construction d'un puits, cliquez ici.

PLAN International
Le fonds pour les filles de PLAN International - Pour protéger, renforcer et promouvoir les filles 

Violence, exploitation, exclusion, impossibilité d'accéder aux services de santé, à l'éducation et donc à un emploi - être une fille est une punition dans de nombreux pays.

Avec des conséquences brutales. 132 millions de filles ne vont pas à l'école dans le monde. 200 millions de filles et de femmes sont excisées. Deux tiers des analphabètes sont des femmes. Être une fille ne doit pas être une punition.

Soutiens le fonds pour les filles de PLAN International et ainsi la lutte pour plus de justice. Tu trouveras plus d'informations sur les projets ici.