Politique de remboursement

Droit de retrait

Les consommateurs ont droit à un droit de retrait légal. Chaque personne naturelle qui conclut une transaction juridique à des fins est les consommateurs qui ne peuvent pas être attribués à leur activité professionnelle commerciale ou indépendante.

Politique d'annulation
Vous avez le droit de révoquer ce contrat pour le groupe de produits Sofas dans les trente jours sans donner de raisons. Selon la loi suisse, il n'y a pas de droit de retour pour tous les autres produits (à l'exclusion des produits personnalisés et des produits de sortie).

Les canapés personnalisés, les produits de sortie et les références de remplacement sont exclus d'un retour. Un canapé est considéré comme personnalisé dès qu'il s'écarte de la variante standard sur le site Web de Livom. Différentes couleurs, tailles modifiées ou toute compilation individuelle dans le configurateur sont considérées comme un exemple.

Pour exercer votre droit de retrait, vous devez (livom möbel ag, ch@livom.com) Informer une notification écrite via (par exemple, e-mail) de votre décision d'annuler ce contrat. Si vous utilisez cette option, nous vous fournirons immédiatement une confirmation de réception d'une telle révocation immédiatement (par exemple par e-mail).

Conséquences de la révocation

Si vous révoquez ce contrat, nous devons rembourser tous les paiements que nous avons reçus de vous. Le remboursement a lieu dès que le produit est arrivé dans notre entrepôt et a vérifié les dommages possibles.

Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que vous avez utilisé dans la transaction d'origine, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec eux; En aucun cas, vous ne serez facturé pour ce remboursement.

Vous pouvez organiser le retour des marchandises vous-même ou, si vous le souhaitez, pour les canapés de groupe de produits par lelivom möbel ag avoir les frais de choix réels du transfert de fret, mais un maximum de CHF 300. Veuillez informer le service client à ch@livom.com, Si vous souhaitez la collection par nous.

Les produits livrés par courrier électronique doivent être retournés ou remis au client immédiatement et en tout cas dans les quatorze jours à compter de la journée lorsque vous nous informez de la révocation de ce contrat.

Vous devez payer toute perte de valeur des marchandises si cette perte de valeur est due à la qualité, aux propriétés et aux fonctionnalités des marchandises qui ne sont pas nécessaires pour y faire face. Nous nous réservons le droit de déduire les coûts des rendements endommagés de la valeur de remboursement.

garantie
Nous voulons que vous comptiez sur votre nouveau canapé pendant des années. Par conséquent, nous accordons 5 ans de garantie sur le cadre du canapé.
Les références, le rembourrage et tous les autres composants sont couverts par une garantie de 2 ans.

Vous pouvez trouver des informations détaillées dans notre Déclaration de garantie.


Retour Retour des modèles de sortie de catégorie et de démonstration

Malheureusement, nous ne pouvons pas accorder un droit de retour sur les modèles de démonstration et les produits de sortie (B-bons).