Questions et réponses
Vous n'êtes toujours pas sûr ? Ici vous trouverez ce que vous cherchez.
Les cinq questions les plus fréquemment posées
Où sont fabriqués vos canapés ?
Où sont fabriqués vos canapés ?
Nos canapés sont produits en Europe par nos fabricants, qui sont spécialisés dans les canapés.
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont exclusivement indiqués sur les pages des produits concernés. Merci de tenir compte des informations qui y sont mentionnées, car elles sont données à titre indicatif et peuvent varier. Tu recevras l'appel de notre transporteur environ une semaine avant la livraison. Si le rendez-vous ne te convient pas, tu peux simplement en convenir un autre avec lui. Il se peut toutefois que ce rendez-vous ait alors lieu 2 à 3 semaines plus tard.
À quelle température les housses sont-elles lavées ?
À quelle température les housses sont-elles lavées ?
Nous recommandons de laver les housses à 30 degrés en cycle délicat.
Comment les éléments des canapés sont-ils fixés ?
Comment les éléments des canapés sont-ils fixés ?
Les éléments sont tout simplement reliés par des bandes velcro ou des connecteurs crocodiles. Ils tiennent parfaitement ensemble, même les enfants qui sautent ne font pas glisser les éléments. 😉
Puis-je commander des housses individuelles ?
Puis-je commander des housses individuelles ?
Bien sûr, il est possible de commander des housses individuelles ou de remplacer tout le canapé par une nouvelle housse. Couleur rafraîchir.
Instructions d'entretien et d'utilisation
S'il y a une tache, dois-je laver la housse directement en machine à laver ?
S'il y a une tache, dois-je laver la housse directement en machine à laver ?
Cela dépend de quel type de tache il s'agit. Pour les petites taches, vous pouvez facilement enlever la tache avec un chiffon humide, un peu de liquide vaisselle et des mouvements circulaires. Sinon, retirez simplement la housse individuelle avec la tache, mettez-la dans la machine à laver et remettez-la fraîchement lavée.
À quelle température les housses sont-elles lavées ?
À quelle température les housses sont-elles lavées ?
Nous recommandons de laver les housses à 30 degrés en cycle délicat.
J'ai un animal de compagnie. Quel matériel est recommandé ?
J'ai un animal de compagnie. Quel matériel est recommandé ?
Tous les matériaux conviennent aux animaux de compagnie. Les poils peuvent être facilement enlevés avec un rouleau anti-peluches ou un chiffon humide. De plus, les tissus sont tissés si serrés que les griffes du chat ne peuvent pas facilement arracher les rouages internes. Et si un ou deux endroits sont endommagés, vous pouvez simplement remplacer la housse individuelle et le canapé sera à nouveau comme neuf. Tous les tissus sont également très pratiques car vous pouvez facilement les laver si vos adorables amis à quatre pattes les tachent.
Comment les éléments des canapés sont-ils fixés ?
Comment les éléments des canapés sont-ils fixés ?
Les éléments sont tout simplement reliés par des bandes velcro ou des connecteurs crocodiles. Ils tiennent parfaitement ensemble, même les enfants qui sautent ne font pas glisser les éléments. 😉
Comment dois-je procéder si je veux laver la housse ?
Comment dois-je procéder si je veux laver la housse ?
1. Retirez les housses du canapé (et éventuellement triez-les par couleur)
2. Repliez les bandes Velcro pour qu'elles ne se coincent pas dans quoi que ce soit.
3. Tournez le couvercle vers l'intérieur
4. Placez le couvercle dans le tambour
5. Ajoutez du détergent*
6. Sélectionnez un programme doux à 30 °C, réglez la vitesse d'essorage au minimum, démarrez et attendez…
7. Secouez les housses et, idéalement, suspendez-les à l'air frais et laissez-les sécher
8. Ne pas repasser - recouvrez immédiatement le canapé et profitez-en
Nous recommandons également :
- Tourner les couvercles à gauche
- Utilisez un sac à linge
Quels détergents puis-je utiliser pour les housses ?
Quels détergents puis-je utiliser pour les housses ?
Nous recommandons les détergents suivants :
- Détergent en poudre
- Détergent doux
- Détergent liquide
- Bandes de lavage
Pour que votre housse ne perde pas en qualité, nous vous déconseillons d'utiliser de l'assouplissant et de l'eau de Javel.
Comment puis-je protéger mon sol des marques et des rayures ?
Comment puis-je protéger mon sol des marques et des rayures ?
Pour éviter les marques et rayures au sol, nous vous recommandons de placer un feutre de protection sur les pieds. Vous pouvez les acheter dans n'importe quelle quincaillerie. Avec le temps et l'usage, le feutre s'use et doit être remplacé.
Nos canapés, dotés de pieds en bois, sont déjà livrés avec du feutre de protection.
Instructions de commande
Comment puis-je consulter l'état actuel de ma commande ?
Comment puis-je consulter l'état actuel de ma commande ?
Vous pouvez facilement vérifier le statut de votre commande en ligne à tout moment. Pour cela, rendez-vous sur notre site Internet Statut de la commande et entrez-y votre numéro de commande.
Vous y verrez toutes les informations importantes concernant votre commande et l'état actuel de la livraison. Dès que quelque chose change - par ex. B. si votre commande a été emballée ou remise au transporteur, vous recevrez également automatiquement une mise à jour par e-mail.
Puis-je prélever des échantillons de tissus directement au showroom ?
Puis-je prélever des échantillons de tissus directement au showroom ?
Vous avez la possibilité de consulter nos divers échantillons de tissus sur place et de les emporter avec vous. Alternativement, nous vous proposons de commander gratuitement des échantillons de tissus via notre site Internet et de les faire livrer directement à votre domicile.
Puis-je commander des housses individuelles ?
Puis-je commander des housses individuelles ?
Bien sûr, il est possible de commander des housses individuelles ou de remplacer tout le canapé par une nouvelle housse. Couleur rafraîchir.
Puis-je commander à nouveau des bandes Velcro ?
Puis-je commander à nouveau des bandes Velcro ?
Les attaches Velcro sont toujours incluses. Mais si vous en avez besoin de plus, vous pouvez les commander gratuitement à tout moment chez nous.
Peut-on choisir plusieurs couleurs pour un canapé et si oui, combien ça coûte ?
Peut-on choisir plusieurs couleurs pour un canapé et si oui, combien ça coûte ?
Vous pouvez avoir chaque canapé dans les couleurs de votre choix sans frais supplémentaires. Écrivez-le simplement dans le bon de commande et le canapé sera ensuite fabriqué de cette façon. Attention toutefois, les canapés personnalisés ne peuvent pas être retournés.
Où puis-je trouver les dimensions des canapés ?
Où puis-je trouver les dimensions des canapés ?
Toutes les dimensions des canapés peuvent être trouvées sur notre page d'accueil sous le canapé respectif sous spécifications. Vous trouverez également des instructions pour réorganiser les canapés.
Les bras du canapé sont-ils ? Mike réparer?
Les bras du canapé sont-ils ? Mike réparer?
Non, ceux-ci sont également amovibles. (Voir vidéo sur le site)
Comment commander des articles supplémentaires ?
Comment commander des articles supplémentaires ?
Si le canapé est trop petit, vous pouvez l'agrandir avec n'importe quel élément de votre choix. Même si vous souhaitez commander des éléments supplémentaires, vous pouvez simplement nous envoyer un email avec les éléments souhaités et quel matériel et Couleur tu veux avoir. Nous créerons ensuite pour vous un lien de commande personnel afin que vous puissiez commander votre canapé en ligne.
Instructions de livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont exclusivement indiqués sur les pages des produits concernés. Veuillez tenir compte des informations qui y sont mentionnées, car elles sont données à titre indicatif et peuvent varier.
Tu recevras l'appel de notre transporteur environ une semaine avant la livraison. Si le rendez-vous ne te convient pas, tu peux simplement en convenir un autre avec lui. Il se peut toutefois que ce rendez-vous ait alors lieu 2 à 3 semaines plus tard.
Puis-je dire quand je souhaite que le canapé soit livré ?
Puis-je dire quand je souhaite que le canapé soit livré ?
Par souci de l'environnement, nous ne pouvons pas fixer une date souhaitée, mais nous essayons toujours d'en tenir compte au mieux.
Combien me coûte la totalité de la livraison ?
Combien me coûte la totalité de la livraison ?
Les frais de livraison et de montage sont entièrement gratuits chez nous. Attention cependant, la route doit être praticable.
Combien me coûte le retour ?
Combien me coûte le retour ?
Des frais d'expédition effectifs d'un montant maximum de 300 CHF seront facturés pour le retour du canapé.
Les canapés et housses personnalisés ne peuvent pas être retournés. Un canapé est considéré comme personnalisé dès qu'il diffère de la version standard sur le site Livom. Les exemples incluent différentes couleurs, des tailles modifiées ou toute combinaison individuelle dans le configurateur.
Puis-je apporter le vieux canapé avec moi ?
Puis-je apporter le vieux canapé avec moi ?
Si vous souhaitez vous débarrasser de votre ancien canapé, vous pouvez simplement le réserver lors du processus de commande moyennant un supplément de 249 CHF.
J’ai d’abord besoin du canapé… Mais puis-je le commander maintenant ?
J’ai d’abord besoin du canapé… Mais puis-je le commander maintenant ?
De la date de commande à la livraison, nous pouvons stocker le canapé pendant 3 mois maximum. Ensuite, nous devons le livrer.
Autre
Quelle est la durée de la garantie ?
Quelle est la durée de la garantie ?
La garantie est de 5 ans.
Le canapé est-il végétalien ?
Le canapé est-il végétalien ?
Oui, nous n'utilisons pas de produits d'origine animale pour fabriquer nos produits.
De bonnes raisons d'acheter les produits Livom
Extensible de manière modulaire
Ton canapé s'adapte à ta vie. Qu'il s'agisse de plus d'espace ou d'un nouveau plan, tu peux à tout moment l'agrandir ou le réorganiser de manière flexible.
Les housses sont lavables et remplaçables
L'ensemble du canapé est déhoussable et lavable - pour un entretien facile au quotidien. Et si tu as envie de changer ? Change les housses, adapte le style - selon tes goûts.
Livraison gratuite & lundi
Nous livrons ton canapé gratuitement jusque dans ton salon - et le montons directement pour toi.
Essai sans risque de 100 jours
Teste ton canapé Livom chez toi pendant 100 jours - sans risque et en toute tranquillité. Il ne te convient pas ? Nous le reprenons.
C'est ainsi que vous obtenez le canapé de vos rêves.
L’achat d’un canapé peut être une tâche ardue – tant d’options !
Ne vous inquiétez pas, chez nous vous trouverez exactement le chemin qui vous convient.