Questions et réponses courantes
informations générales
Livom a été fondée en octobre 2020 par Tamara, Marco & Sandro. Ce qui a commencé comme une petite startup est rapidement devenue une startup internationale spécialisée dans les meubles durables.
Nos canapés sont produits en Europe par nos fabricants, qui se spécialisent dans les canapés.
Les canapés sont durables pour de nombreuses raisons. Puisqu'ils sont modulaires, vous pouvez les utiliser de manière complètement flexible. Les canapés peuvent être agrandis ou réduits comme souhaité. Si les éléments individuels se cassent, vous pouvez simplement les remplacer sans avoir à remplacer le canapé entier. Les couvertures sont amovibles et lavables. Ainsi, vous pouvez également remplacer les références individuelles si nécessaire, ou vous pouvez faire le canapé complet dans un nouveau Couleur Couvrir en achetant uniquement les couvercles de tissu pour tout le canapé.
Quelque chose de bien est également fait pour l'environnement. Le canapé n'est fabriqué que lorsqu'il est ordonné. En d'autres termes, il n'y a pas de production de masse et la production a lieu avec l'énergie solaire. Nos canapés fabriqués en Europe sont également, nous pouvons donc garder les routes de transport courtes. De plus, deux arbres sont plantés par ordre avec l'aide de l'organisation sur le plan de l'organisation.
Nous utilisons uniquement le bois certifié FSC et nos tissus sont respectueux de l'environnement. Par conséquent, vous pouvez être sûr qu'aucune substances interdites (colorants cancérigènes) ou autres matériaux malsains n'est utilisé.
Selon l'utilisation, la durée de vie se situe entre 7 et 15 ans. Mais comme vous pouvez toujours être remplacé par tous les éléments, il vous accompagnera toute une vie 😉
Instructions d'allaitement et d'utilisation
Cela dépend du type de spot. Avec de petites taches, vous pouvez facilement faire ressortir la tache avec un chiffon humide, un détergent à lave-vaisselle et des mouvements circulaires. Sinon, mettez simplement la couverture individuelle avec la tache dans la machine à laver et remettez-les à nouveau fraîchement lavées.
Nous vous recommandons de laver les couvertures à 30 degrés dans un lavage doux.
Tous les tissus conviennent aux animaux de compagnie. Les cheveux peuvent être facilement enlevés avec un rouleau à charpie ou un chiffon humide. De plus, les tissus sont si étroitement tissés que les griffes de chat ne peuvent pas simplement grimper la vie intérieure. Et si l'un ou l'autre endroit y croit, vous pouvez simplement remplacer la référence individuelle et que le canapé est à nouveau comme nouveau. De plus, tous les tissus sont super pratiques car vous pouvez simplement les laver lorsque le nez de fourrure sucré se colore dessus.
Les éléments sont facilement connectés aux attaches velcro. Ceux-ci restent parfaitement ensemble, même les enfants qui sautent autour de ne pas laisser les éléments se glisser. 😉
1. Retirez la rémunération du canapé (et peut-être les couleurs par tri)
2e pliez les bandes d'escalade pour qu'ils ne soient pas coincés quelque part
3. Tournez le couvercle vers l'intérieur
4. Placer dans le tambour
5. Ajouter un détergent *
6. Sélectionnez un programme de protection 30 ° C, adaptez la vitesse du nombre de spin au minimum, démarrez et attendez ...
7. Secouer les couvertures et mieux accrocher dans l'air frais et le laisser sécher
8. Ne pas repasser - rembobiner et profiter directement du canapé
Nous recommandons également:
- Tournez les couvercles à gauche
- Utilisez la dossier
Nous recommandons le détergent suivant:
- Pulzwashmaker
- Fine détergent
- détergent liquide
- Laver les bandes
Pour que votre couverture ne perde pas de qualité, nous vous conseillons contre le tissu et le Javel.
Afin d'éviter les impressions et les rayures sur le sol, nous vous recommandons de mettre un feutre protecteur sur vos pieds. Vous pouvez l'acheter dans n'importe quelle quincaillerie. Au fil du temps et par utilisation, le feutre est utilisé et doit être remplacé.
Nos canapés, qui ont des pieds en bois, sont déjà livrés avec des feuilles de protection.
Notes de commande
Vous avez l'occasion de regarder nos divers motifs de tissu sur place et de les emmener avec vous. Alternativement, nous vous proposons de commander des modèles de tissus gratuits via notre site Web et de le faire livrer directement à votre maison.
Sûr que vous pouvez réorganiser les couvertures individuelles ou le canapé entier avec un nouveau Couleur rafraîchir.
Velare est le tissu plus robuste. Le tissu est souvent utilisé dans l'hôtel ou la gastronomie car il a une résistance à l'abrasion extrêmement élevée.
Mollia, en revanche, est un tissu plutôt doux et a des structures diagonales et une légère brillance. Alors la vie Couleur Sur le canapé, il a également l'air très chic.
Le coton est 100% naturel, mais le coton vit. Cela signifie que cela ride et peut même après le lavage Couleur La mode au fil du temps ou le matériel peut être pardonné.
Les fixations velcro sont toujours incluses. Mais si plus de choses sont nécessaires, vous pouvez les réorganiser à tout moment.
Chaque canapé peut être dans les couleurs souhaitées et sans frais supplémentaires. Écrivez simplement ceci dans la note de commande et le canapé est ensuite réalisé. Cependant, veuillez noter que les canapés personnalisés sont exclus du retour.
Toute la masse des canapés peut être trouvée sur notre page d'accueil sous le canapé respectif sous des spécifications. Vous trouverez également des instructions pour changer les canapés.
Non, ceux-ci sont également amovibles. (Voir vidéo sur le site Web)
Si le canapé est trop petit, vous pouvez l'étendre avec n'importe quel élément comme vous le souhaitez. Même si vous souhaitez commander des éléments supplémentaires, vous pouvez facilement nous écrire un e-mail avec les éléments souhaités et quel tissu et Couleur tu veux. Nous créons ensuite un lien de commande personnel pour vous afin que vous puissiez commander votre canapé en ligne.
Notes de livraison
Les délais de livraison ne sont mentionnés que sur les pages de produits respectives. Veuillez noter les informations qui y sont fournies car elles sont non liées et peuvent s'écarter. Vous recevrez l'appel de notre transfert de fret environ une semaine avant la livraison. Si le rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez simplement en réconcilier un nouveau avec. Cependant, cette date peut avoir lieu 2-3 semaines plus tard.
Pour le bien de l'environnement, nous ne sommes pas en mesure de sortir avec un jour, mais nous essayons toujours de les prendre en compte aussi bien que possible.
Les frais de livraison et l'assemblage sont entièrement gratuits. Cependant, veuillez noter que la rue doit être passable.
Si vous souhaitez que votre ancien canapé soit éliminé, vous pouvez simplement réserver ceci dans le processus de commande pour une charge supplémentaire de CHF 250.00. "
De la date de commande à la livraison, nous pouvons stocker le canapé pendant un maximum de 12 mois. Pour stocker le canapé en conséquence, un en est un Note dans les notes de commande absolument nécessaires.
Sans note correspondante, nous pouvons stocker le canapé de la date de commande à la livraison pendant un maximum de 12 semaines. Après cela, nous devons le livrer.
Divers
La garantie est de 5 ans.
Oui, nous n'utilisons pas de produits d'origine animale pour produire nos produits.
Pas une question?
Parlez-nous ...
Téléphone ...
Lun. 8 h - 12 h + 13 h 30 - 17 h
Sam. 8 h - 16 h 30 (sauf pour les vacances)
+41 71 244 80 07
Ou par e-mail ...
Votre question n'a pas encore été répondu?
Écrivez-nous et nous vous contacterons dès que possible:
de@livom.com