Politique d'expédition
Expédition et livraison
Livraison
La livraison de vos canapés est gratuite si un accès pour un véhicule de 3,5 T peut être garanti sans efforts et coûts supplémentaires. La livraison a lieu avec une manipulation de 2 hommes directement dans votre salon.
Conditions de livraison
- Les exigences spéciales pour la livraison doivent être communiquées à l'avance, sinon des retards de livraison ou des coûts supplémentaires peuvent survenir.
- La livraison est possible jusqu'au 5ème étage sans ascenseur. Du 6ème étage, la livraison n'a lieu qu'au bord du trottoir.
- La distance maximale de transport est de 150 mètres. Si l'itinéraire de transport se poursuit, cela doit être clarifié à l'avance.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, il peut y avoir des restrictions à la livraison ou des coûts supplémentaires peuvent survenir.
- Puisque nous travaillons toujours avec notre devise de durabilité, nous ne pouvons pas prendre en compte les rendez-vous souhaités, mais essayez d'inclure cela dans notre planification d'itinéraire.
Livraison et contrôle des marchandises
- Veuillez vérifier directement les marchandises pour exhaustivité et dommages possibles lorsqu'ils sont livrés.
- Les défauts ou les dommages causés par le transport doivent être documentés immédiatement pendant la livraison et signalés à notre service client dans les 24 heures.
Pas présent à la date de livraison
- Si vous n'êtes pas sur place à la date de livraison convenue, les marchandises peuvent être remises à un voisin avec une procuration écrite. Sinon, une nouvelle livraison est requise, qui est associée à des coûts supplémentaires.
- Si la date de livraison, convenu avec le transfert de fret, n'est pas perçue ou non annulée au moins 24 heures à l'avance, les activités de CHF 250.- sont dues. Une nouvelle date de livraison ne sera convenue qu'après avoir comparé ces frais.
Adressez les modifications
Un changement d'adresse après la date de livraison n'est plus possible. Veuillez vérifier attentivement vos informations avant de terminer la commande.
Frais d'expédition
- Nous envoyons gratuitement à CHF 500.-
- Ci-dessous, nous calculons CHF 10.- pour l'expédition.
Retard de livraison
Nous tenons à souligner que dans certains cas, des retards de livraison peuvent se produire dans certains cas. Dans de telles situations, aucune indemnité ou réclamation de dommages-intérêts ne peut être affirmée. Nous nous efforçons de gérer les livraisons aussi bien que possible et vous informerons le plus tôt possible en cas de retards.
Droit de retrait
Les consommateurs ont droit à un droit de retrait légal. Chaque personne naturelle qui conclut une transaction juridique à des fins est les consommateurs qui ne peuvent pas être attribués à leur activité professionnelle commerciale ou indépendante.
Politique d'annulation
Vous avez le droit de révoquer ce contrat pour le groupe de produits Sofas dans les trente jours sans donner de raisons. Soit dit en passant, selon la loi suisse, il n'y a pas de droit de retour pour tous les produits.
Les canapés personnalisés et les références de remplacement sont exclus d'un retour. Un canapé est considéré comme personnalisé dès qu'il s'écarte de la variante standard sur le site Web de Livom. Différentes couleurs, tailles modifiées ou toute compilation individuelle dans le configurateur sont considérées comme un exemple.
Pour exercer votre droit de retrait, vous devez (livom möbel ag, ch@livom.com) Informer une notification écrite via (par exemple, e-mail) de votre décision d'annuler ce contrat. Si vous utilisez cette option, nous vous fournirons immédiatement une confirmation de réception d'une telle révocation immédiatement (par exemple par e-mail).
Conséquences de la révocation
Si vous révoquez ce contrat, nous devons rembourser tous les paiements que nous avons reçus de vous. Le remboursement a lieu dès que le produit est arrivé dans notre entrepôt et a vérifié les dommages possibles.
Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que vous avez utilisé dans la transaction d'origine, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec eux; En aucun cas, vous ne serez facturé pour ce remboursement.
Vous pouvez organiser le retour des marchandises vous-même ou, si vous le souhaitez, pour les canapés de groupe de produits par lelivom möbel ag avoir les frais de choix réels du transfert de fret, mais un maximum de CHF 300. Veuillez informer le service client à ch@livom.com, Si vous souhaitez la collection par nous.
Les produits livrés par courrier électronique doivent être retournés ou remis au client immédiatement et en tout cas dans les quatorze jours à compter de la journée où ils nous informent de la révocation de ce contrat.
Vous devez payer toute perte de valeur des marchandises si cette perte de valeur est due à la qualité, aux propriétés et aux fonctionnalités des marchandises qui ne sont pas nécessaires pour y faire face. Nous nous réservons le droit de déduire les coûts des rendements endommagés de la valeur de remboursement.
Retour Retour des modèles de sortie de catégorie et de démonstration
Malheureusement, nous ne pouvons pas accorder un droit de retour sur les modèles de démonstration et les produits de sortie (B-bons).
Stockage intermédiaire de vos canapés
De la date de commande à la livraison, nous pouvons maximum 12 semaines magasin. Après cela, la livraison doit avoir lieu. Si le canapé ne peut pas être accepté dans la période mentionnée, les coûts de stockage effectifs seront utilisés pour la période supplémentaire (environ CHF 75 .- / SEMAINE) Offset.